Comment décorer un gâteau pour halloween ?

5 octobre 2021

Commentaire(s)

Comment décorer un gâteau pour halloween ?

5/5 - (2 votes)

Halloween approche et vous êtes à la recherche d’inspiration pour réaliser des gâteaux aussi délicieux qu’effrayants ? Il existe de nombreux accessoires et décoration Halloween pour personnaliser ses horribles desserts. Mais difficile de faire un choix parmi tout ce qui y est proposé ? Alors je vous présente une sélection des meilleurs moules et des plus terrifiants emporte-pièces afin de bien décorer un gâteau pour halloween.

Moules à gâteaux Halloween

Vous avez prévu d’inviter une horde d’enfants déguisés en sorcières, monstres et autres créatures féroces pour fêter Halloween ? Il vous faut donc un dessert à la hauteur de la situation. Hors de question de présenter un number cake licorne ou un entremets princesse. Pour rester dans le thème halloweenesque, vous devrez trouver beaucoup plus épouvantable. Que pensez-vous de préparer un brownie fantôme ? Des biscuits araignées ou encore en forme de citrouilles ? Pour cela, pourquoi ne pas vous tourner vers des moules en silicone produit par la marque Silikomart, grâce auxquels vos desserts d’Halloween feront sensation. Vous trouverez également des moules en métal aux formes terrifantes pour confectionner de délicieux desserts.
Ces moules permettent de réaliser aussi bien des entremets démoniaques que des gâteaux aux vers de terre. Exactement ce dont vous avez besoin pour amadouer les petits monstres qui se jettent des sorts au milieu de votre salon.

 

Meilleurs emporte-pièces Halloween pour une fête réussie

En panne d’inspiration pour Halloween ? Les biscuits maison sont parfois une excellente alternative aux bonbons, mais attention, vos sablés devront être abominablement bons et délicieusement effrayants. Pour cela rien de mieux que quelques découpoirs citrouilles, chauve-souris, ou araignées pour des biscuits audacieux et réussis. Vous n’aurez plus qu’à les décorer avec de la glace royale pour leur donner vie.

On trouve de nombreux emporte-pièces et découpoir sur le thème d’Halloween. En plastique ou en métal, vous pourrez grâce aux divers modèles réaliser des biscuits, mais également des décors en pâte à sucre ou en pâte d’amandes. Si vous avez l’objectif de faire une sweet table d’Halloween, vous aurez besoin de plusieurs emporte-pièces différents pour assurer un buffet original et coloré. Aussi populaire que les emporte-pièces Noël, il existe maintenant un choix très important de découpoir à gâteau sec Halloween.

 

 

Comment décorer un gâteau pour Halloween ?

Vous avez prévu un entremets et vous souhaitez le décorer aux couleurs d’Halloween ? Rien de plus simple grâce aux nombreux décors qui existent à l’heure actuelle. Si vous devez préparer un dessert au dernier moment, on trouve même des kits à gâteau sur le thème d’Halloween. Pas question de décevoir vos petits fantômes et lutins, cette année, en plus des bonbons les enfants trouveront un gâteau sur la table !

• Kit maison hantée d’Halloween

À l’image d’une très belle maison en pain d’épice que vous pourriez réaliser pour Noël, on trouve maintenant un kit pour fabriquer une maison hantée en biscuit. Préparez votre pâte, découpez-la, assemblez les murs de votre horror house et décorez-la. Un vrai jeu d’enfant !

• Kit Horror cake pour les plus pressés

Vous êtes pris au dépourvu et vous n’avez rien préparé pour la fête d’Halloween ? Pas de panique, on ne vous jettera pas de sort, car avec ce kit à gâteau vous aurez le dessert parfait. Le kit « horror cake » comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer et habiller un gâteau terrifiant.

• Décorations pour cup cake d’Halloween et autres gâteaux abominables

 

• Colorants alimentaires pour décorer un gâteau pour Halloween

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez patisserie.news sur les réseaux sociaux :

12 recettes pour le goûter des enfants

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest