Des Bounty maison encore meilleurs que les vrais !
Alerte rouge !! Gourmandises en vue !
Les Bounty c’est délicieux n’est ce pas ? Mais vous savez ce qui est encore meilleur que des Bounty ? Des Bounty maison ! Et puis c’est quand même beaucoup plus sain on ne va pas se le cacher.
On voit souvent sur les blogs des recettes de Bounty je ne suis donc pas originale, mais je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas lancée avant car en plus d’être délicieux c’est vraiment super facile à faire. Peu d’ingrédients, seulement trois, peu de matériel… Recette ultra facile à faire avec les enfants.
Vous pouvez varier les plaisirs en utilisant du chocolat noir ou au lait. Pour ma part j’ai opté pour le lait avec le Jivara de chez Valrhôna qui n’apporte pas trop de sucre. Je le dis et le répète, le choix des ingrédients influe vraiment sur le résultat final. Mais vous pouvez utiliser n’importe quel chocolat ça marchera aussi…
Je vous donne la recette pour une petite dizaine de Bounty maison mais j’ai personnellement doublé les proportions et mes lutins gourmands se sont régalés. Je vous laisse donc juge du nombre de Bounty que vous êtes capable d’avaler !
Si vous êtes à la recherche de recettes faciles et très rapides à faire à la noix de coco avez-vous pensé à faire des rochers coco ? Je dois avouer qu’entre ces deux recettes il est pour moi très compliqué de choisir… Et vous ?
Préparation
Difficulté :
Quantité :
10 Bounty
Materiels :
- Une plaque à pâtisserie
Ingrédients
Bounty :
- 100 g de noix de coco rapée
- 145 g de lait concentré sucré
- 200 g de chocolat au lait ou noir
Recette pas à pas
Mélangez la noix de coco et le lait concentré. Formez des rectangles de même taille et disposez-les sur une plaque.
Réservez-les au congélateur une heure.
Faites fondre le chocolat et l’aide d’une fourchette trempez les Bounty dedans.
Conservez-les au frais pour qu’ils gardent leur texture.
Je l’imagine bien ta recette et si je la montre à mon frère, il court chez toi 🙂 Bisous et bon we
Il devrait essayer, c’est hyper facile et vraiment délicieux … Et surtout beaucoup plus rapide que de courir jusqu’ici 🙂
J’adore j’en fais souvent.
C’est une recette tellement facile. Le problème c’est que c’est complètement addictif