Mixeur plongeant

Mixeur plongeant, celui qui m’accompagne dans mes recettes.

J’ai eu plusieurs mixeurs plongeants, pas simplement pour la pâtisserie … ils sentent souvent le chaud, sont bruyants et parfois même à utilisation unique … j’exagère un peu mais je suis certaine que vous voyez de quoi je veux parler. J’en cherchais donc un fiable, puissant, ergonomique et silencieux … et bien je l’ai trouvé … il répond à toutes mes attentes, il est puissant et surtout extrêmement silencieux … il s’agit du mixeur plongeant Triblade System Pro HDM802SI de chez Kenwood.

Je ne suis absolument pas déçue de mon achat. Je m’en sers pour mixer évidemment mais aussi pour émulsionner comme dans la recette de la tarte au citron et le résultat est toujours parfait.

Ce mixeur plongeant est solide, agréable à prendre en main avec son revêtement antidérapant, silencieux … et il est compatible au lave vaisselle, enfin attention quand même, il n’est pas précisé en évidence que le pied mixeur ne passe pas au lave vaisselle!! Ce qui est un peu dommage car une seule fois suffit à rendre cette partie inutilisable! L’eau stagne en effet dans le pied et ne ressort plus! Donc méfiance. Pour le reste il est livré avec un fouet très pratique et un verre mesureur et son couvercle de très bonne qualité.

Il assure pour ce qu’on lui demande de faire … mixer … il est rapide et efficace.

Bref je vous le conseille, je l’utilise depuis plusieurs mois et mise à part ce pied qui n’est pas compatible au lave vaisselle, et ce manque de clarté quant à cet accessoire à ce sujet, je ne lui vois aucun défaut. Pour ceux qui souhaitent ce produit avec un presse-purée, il existe un modèle qui en est équipé.


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.