livre

Un livre de recettes trop facile:

Aujourd’hui je vous présente le livre « Trop facile » de Christophe Michalak. Le Père Noël me l’a apporté cette année.

Ai-je besoin de vous présenter Christophe Michalak … Vainqueur de la coupe du monde de pâtisserie en 2005, Chef Pâtissier au Plaza Athénée depuis 2000 … Vous l’avez sûrement vu dans les émissions de France 2 telles que « Qui sera le prochain meilleur pâtissier » ou « Dans la peau d’un chef »… Bref on ne le présente plus, ses gâteaux sont aussi bons que beaux et toujours élaborés avec une pointe d’originalité qui lui est très personnelle. Un maître dans l’art de la Pâtisserie.

Ce livre présente des recettes du grand chef pâtissier à refaire chez soi et figurez vous que cela à l’air « Trop facile ». Des belles photos prises en famille, un Christophe Michalak souriant et délivrant étape par étape les secrets de plusieurs recettes explosives. Ce livre est une réussite esthétique et le contenu est encore plus intéressant.

A l’heure où je vous parle je n’ai pas encore testé de recette mais plusieurs me tentent déjà beaucoup et je ne doute pas qu’elles fassent l’objet de futurs articles, comme le tiramisu marron café, la brioche fruits rouges dragées, et le brownie de l’espace … J’ai vraiment hâte de les essayer et de vous les proposer … Je vous donne donc rendez-vous très vite pour un article michalakement gourmand!!


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.