Fou de pâtisserie numéro 16

Fou de pâtisserie numéro 16, encore un beau numéro!

J’ai traîné un peu pour vous présenter le dernier sorti en kiosque pour mars/avril : le magazine Fou de pâtisserie numéro 16. Pourtant il est déjà lu et même dévoré depuis longtemps. C’est encore une fois un très beau numéro. Les photos sont toujours aussi magnifiques et tout donne envie de pâtisser et de manger. Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de réaliser une des recettes proposées mais j’ai quand même quelques coups de cœur comme la profiterole Paris Brest de Philippe Urraca qui est d’ailleurs en photo sur la couverture. La tarte Tanariva Passion de Carl Marletti est également sublime que l’on peut retrouver sur le blog de Mercotte cette semaine, et la recette du chou Montebello par Pierre Hermé illustrée en photo ne vous laissera pas de marbre.

Dans ce numéro la chronique de Mercotte est très intéressante puisqu’elle nous livre ses conseils pour apprivoiser les macarons, et le grand portrait concernant Vincent Guerlais un pâtissier talentueux n’en est pas moins passionnant. Bref encore de belles découvertes dans ce dernier numéro.

Disponible encore en kiosque ou en version numérique je vous conseille vivement de vous le procurer.

Dernière petite actualité pour clore cet article, pour les chanceux, Parisiens et touristes, Fou de pâtisserie c’est maintenant une boutique multi-chefs. Retrouvez au 45 rue Montorgueil, les pâtisseries phares de Christophe Adam, Philippe Conticini, Cyril Lignac, Hugo & Victor ou encore Jonathan Blot pour ne citer qu’eux. Plus d’infos ici ou sur la page Facebook de Fou de pâtisserie.


2 Comments on Fou de pâtisserie numéro 16

  1. Audrey
    15 novembre 2016 at 11 h 19 min

    CommentaireBonjour,
    Je suis a la recherche des magazines fou de patisserie. En avez vous en double ou a vendre ?
    Je vous remercie par avance

    Répondre
    • patisserie.news
      15 novembre 2016 at 17 h 19 min

      Bonjour,

      Non malheureusement je n’ai aucun doublon et je garde précieusement mes numéros précédents. Peut être sur les réseaux sociaux, vous toucherez plus de monde! Bon courage dans vos recherches!

      Répondre

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.